La Rêveuse

Quand j’étais petite, j’adorais lire des contes… Souvent je prenais un bain avec mon livre préféré du moment, malgré les interdictions de mes parents!

C’est ce qui est arrivé à cette jeune fille : plongée dans le conte triste d’Andersen, elle s’imagine elle-même être devenue la petite Sirène…

Hand Made dy Furry Tail

Hand Made dy Furry Tail

Hand Made dy Furry Tail

Hand Made dy Furry Tail

Hand Made dy Furry Tail

Hand Made dy Furry Tail

Hand Made dy Furry Tail

Hand Made dy Furry Tail

Matériaux utilisés: pâte à modeler, fil de fer, fils, perles, peinture mosaïque, laine, papier.

Taille: 25cm de long environ (avec la queue)

Exemplaire unique

Laisser un commentaire

