Totoro, peluche en laine

Voici un personnage qui n’a pas besoin d’être présenté! Il a sa place dans les cœurs des petits et les grands partout dans le monde. 167

J’ai vu le film «Mon voisin Totoro » de Maître Miyazaki vers 14 ans, et ça a été le coup de foudre immédiat! Totoro l’esprit de la forêt, énorme et tendre, sage… et ce grand sourire joueur, comment ne pas tomber sous le charme?

Je n’ai pas pu résister à la tentation d’inviter un petit Totoro à vivre chez moi. Je vous présente donc une de mes dernières réalisations:

Hande Made by Furry Tail

Hand Made by Furry Tail

Hand Made by Furry Tail

Hand Made by Furry Tail

Hand Made by Furry Tail

Hand Made by Furry Tail

Hand Made by Furry Tail

Hand Made by Furry Tail

Matériaux: laine naturelle, bourrage (ouate siliconée), fil de fer
Taille: 32cm (avec les oreilles)
Exemplaire unique.

Vu le nombre de personnes souhaitant accueillir un Totoro chez eux, je réfléchis à en créer une série limitée de peluches, de taille plus petit. Si vous voulez un, penser à réserver. 🙂

Petit rappel d’ailleurs, pour celles et ceux qui sont, comme moi, grands amateurs de Miyazaki: il y a une exposition des Dessins Studio Ghibli à Paris en ce moment: http://www.artludique.com/ghibli.html

Laisser un commentaire

